Nous sommes à votre écoute

Envie de découvrir SHIYO, poser une question ? Notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre rapidement. 

Email SHIYO – réservation restaurant japonais Lyon

Formulaire de contact

Merci, votre demande a bien été reçue.
Oups… Une erreur est survenue lors de l’envoi du formulaire. Veuillez réessayer.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Plusieurs modes de paiement sont acceptés : espèces, carte bancaire (y compris American Express), chèques vacances ainsi que titres-restaurant.
Quelle est la fourchette de prix ?
N’hésitez pas à consulter directement le menu pour en savoir plus
Que signifie “fusion” dans votre cuisine ?
Chez SHIYO, la fusion désigne l’alliance entre tradition japonaise et créativité moderne, pour des plats originaux qui surprennent tout en respectant l’essence du Japon.
Avez-vous des options végétariennes ?
Nous proposons plusieurs options végétariennes, retrouvez-les directement sur notre carte.
Proposez-vous des plats sans gluten ?
Certains de nos plats sont sans gluten. Pour connaître la liste complète des allergènes présents dans nos préparations, veuillez consulter notre guide des allergènes.
Comment s’y rendre ?
Les parkings les plus proches : Parking LPA République, à 400 mètres, parking Indigo Lyon Bellecour, à 700 mètres. Transports en commun : métro A et D (station Bellecour à 5 minutes à pied), bus 27 (à 6 mins), 40 (à 6 mins), C9 (à 5 mins), C10 (à 7 mins), C12 (à 5 mins), C20 (à 5 mins) et S1 (à 6 mins). Vélo’v : Hôtel dieu / Pont de la Guillotière (à 3 mins), Bellecour/ République (à 4 mins),
Peut-on venir sans réservation ?
Il est tout à fait possible de venir sans réservation, mais il est vivement recommandé de réserver afin de garantir votre place et profiter pleinement de cette belle expérience.