Shiyo littéralement “nuit poétique” nous invite à une immersion tout en raffinement au pays du soleil levant sans quitter le 2ème arrondissement. Ouverture dans quelques jours seulement !
Les amateurs de cuisine japonaise à Lyon seront ravis d’apprendre l’arrivée d’un nouveau concept au cœur de la ville. Le restaurant Shiyo ouvrira ses portes entre mi-juin et début juillet 2025 au Grand Hôtel-Dieu, proposant une formule à volonté dans un cadre semi-gastronomique. Sur une surface impressionnante de 1000 m², l’établissement pourra accueillir jusqu’à 150 couverts. Les prix varieront de 26 à 29 euros le midi et de 35 à 40 euros le soir pour déguster des créations préparées par trois maîtres sushis.
Un nouveau restaurant japonais s'apprête à ouvrir dans un lieu emblématique de cette ville, avec une promesse peu commune : le raffinement à volonté.
Un nouveau concept de restaurant japonais avec sushis à volonté va ouvrir cet été dans le Grand Hôtel Dieu en plein centre-ville de Lyon. Sa gérante dévoile le projet.
Les férus de cuisine nippone peuvent avoir l’eau à la bouche, Shyio débarque à Lyon.
Au Grand Hôtel-Dieu, à Lyon, un restaurant japonais semi-gastronomique va ouvrir pendant l'été 2025.
Un nouveau temple de la cuisine nippone va faire frémir les papilles des Lyonnais : Shiyo, restaurant japonais semi-gastronomique à volonté, s’installe au cœur du Grand Hôtel-Dieu dès cet été. Et il ne vient pas pour faire de la figuration.
Vanessa Shi et Stéphane Dayot, déjà à la tête de plusieurs concepts de restauration asiatique dans la région, remettent le couvert avec Shiyo qui s’annonce comme un véritable temple lyonnais du sushi haut de gamme.